Magnifique Recommandation de Damien de BUTAGAZ
Enorme capsule d’émotions positives pour nous de recevoir la magnifique recommandation de Damien Nuyttens, Directeur des Opérations et de la Relation Client de Butagaz.
Enorme capsule d’émotions positives pour nous de recevoir la magnifique recommandation de Damien Nuyttens, Directeur des Opérations et de la Relation Client de Butagaz.
Le déconfinement ne sera pas un retour de vacances ! Les collaborateurs seront les leviers de la reprise. Vous êtes Directeur commercial, Directeur des Ventes, Responsable Secteur, dans un rôle d’encadrement commercial ? Inscrivez-vous à notre webinar du 7 mai 2020.
Je souhaite dans ce billet sur l’intelligence émotionnelle, partager avec vous quelques moments de grâce vécus dans un commerce.
Mes deux derniers passages dans ma parapharmacie habituelle m’ont refroidie. J’en suis ressortie déprimée alors que j’y allais enthousiaste.
Expérience client presque Waouh ! J’ai rendez-vous au Genius Bar où mon inscription a bien été prise en compte. On me dit où m’asseoir, ou plutôt à quelle table m’asseoir, puis pendant quinze minutes, plus rien ne se passe : ni information, ni message, ni regard des employés qui virevoltent d’une table à l’autre, montent…
« Vous nous avez inspirés, Nous espérons avoir été inspirants. Heureux avec Lionel de vous avoir accompagnés lors de cet atelier #JaimeMonClient Merci ! »
A l’heure où l’#expérienceclient devient un sujet stratégique pour les entreprises, où le concept #omnicanal tend vers la fluidité du parcours pour le client, qui est devenu consom’acteur, j’ai un cas concret à partager.
Nous sommes fiers et émus de partager notre premier témoignage Client et avant tout, de contribuer à notre échelle, dans le domaine de la Satisfaction Client, à la belle performance de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
« SOIS HEUREUX UN INSTANT, CET INSTANT C’EST TA VIE »
Omar Khayyam, auteur persan, né vers l’an 1040 de l’ère chrétienne
Lors de notre apéritif-afterwork du 22 juin,