Sourires et bulle d’oxygène en parapharmacie
Je souhaite dans ce billet sur l’intelligence émotionnelle, partager avec vous quelques moments de grâce vécus dans un commerce.
Je souhaite dans ce billet sur l’intelligence émotionnelle, partager avec vous quelques moments de grâce vécus dans un commerce.
Mes deux derniers passages dans ma parapharmacie habituelle m’ont refroidie. J’en suis ressortie déprimée alors que j’y allais enthousiaste.
Expérience client presque Waouh ! J’ai rendez-vous au Genius Bar où mon inscription a bien été prise en compte. On me dit où m’asseoir, ou plutôt à quelle table m’asseoir, puis pendant quinze minutes, plus rien ne se passe : ni information, ni message, ni regard des employés qui virevoltent d’une table à l’autre, montent…
« Vous nous avez inspirés, Nous espérons avoir été inspirants. Heureux avec Lionel de vous avoir accompagnés lors de cet atelier #JaimeMonClient Merci ! »
A l’heure où l’#expérienceclient devient un sujet stratégique pour les entreprises, où le concept #omnicanal tend vers la fluidité du parcours pour le client, qui est devenu consom’acteur, j’ai un cas concret à partager.
Nous sommes fiers et émus de partager notre premier témoignage Client et avant tout, de contribuer à notre échelle, dans le domaine de la Satisfaction Client, à la belle performance de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
« SOIS HEUREUX UN INSTANT, CET INSTANT C’EST TA VIE »
Omar Khayyam, auteur persan, né vers l’an 1040 de l’ère chrétienne
Lors de notre apéritif-afterwork du 22 juin,
Apéritif-afterwork Smilab le vendredi 22 juin à partir de 17h
Une expression galvaudée ?
Éric Debray dans son article « Expérience client : éléments de langage ou impératif stratégique » évoque la banalisation de l’expression « Expérience client ».
Il commence son article avec cette phrase puissante : « Donnons du sens au mot » qui illustre bien l’évolution au fil du temps de l’expression « Expérience client ».