Vous êtes en contact avec des clients ou des patients.
Vous êtes persuadés que la qualité de service prodiguée à vos clients ou patients d’aujourd’hui est essentiel pour générer leur satisfaction.
Vous êtes persuadés que ce sont vos collaborateurs qui peuvent garantir cette qualité de service.
Nous avons résumé ces enjeux ci-dessous en trois grandes catégories.
… Mais si vous êtes pressé, allez directement voir comment nous nous proposons d’y répondre, dans l’onglet « Notre expertise » !
DÉLIVRER UNE EXPÉRIENCE CLIENT ATTENTIONNÉE, ENGAGEANTE ET EFFICACE (Levier de Différentiation)
Vous souhaitez permettre à vos collaborateurs d’être en capacité de rendre l’expérience client la plus mémorable possible, cela grâce à une relation client incarnée, maîtrisée et personnalisée. Vos objectifs : vous développer, attirer de nouveaux clients, proposer un meilleur produit, un meilleur service, une meilleure expérience… Un plus beau sourire.
Vous voulez fidéliser vos clients. Les voir partager leurs expériences avec de nouveaux. Qu’ils parlent de votre société avec les yeux qui brillent.
DYNAMISER VOTRE ACTIVITÉ (Management, Expérience Collaborateur, Expérience Client)
Vous souhaitez que vos collaborateurs soient mobilisés, au service de leurs clients. Qu’ils soient à leur écoute, attentifs à leurs demandes, de façon spontanée, qu’ils aient envie de donner le meilleur. Qu’ils arborent leur plus beau sourire.
Vous avez mis en oeuvre de nombreux outils, des KPI adaptés, mais vous voulez plus d’allant, de relais terrain, d’appropriation par les femmes et les hommes de votre organisation.
Vous voulez que la transformation numérique soit un facteur de réussite pour votre organisation, exploitant toutes les innovations techniques qui facilitent la vie et les expériences de vos clients. Idéalement, le digital doit être au service de vos clients et en support de vos collaborateurs.
DEVENIR EXEMPLAIRE ET DIFFÉRENCIANT SUR LE MARCHÉ (Marque Employeur)
Sur un marché où les produits ou services se banalisent, vous cherchez à vous différencier et à apporter une expérience client perçue positivement par vos clients, à obtenir des résultats d’enquêtes de satisfaction exceptionnels.
Au niveau interne, vous voulez que tous vos collaborateurs soient fiers de l’entreprise dans laquelle ils s’épanouissent, de ses services, de ses produits, de son image, de son impact sociétal. La différenciation, l’attractivité sont vos priorités pour attirer et retenir les talents et faire vivre une culture qui favorise l’engagement de tous, libérés pour mieux relever les challenges de vos clients. Pour prolonger les sourires.
EN SYNTHÈSE
Vous voulez embrasser les dix prochaines années avec enthousiasme, fêter les réussites de vos équipes et de vos clients, entendre le marché valoriser votre capacité à délivrer une expérience client exceptionnelle : fidéliser vos clients.
Vous voulez entraîner vos équipes, surfer sur leurs talents, leur faire vivre une expérience fabuleuse au service de leurs clients. Le temps d’un séminaire. Et bien au-delà. Pour les aider à construire et à véhiculer, ensemble et sur le long terme, cette nouvelle culture client qui vous est chère : fidéliser vos collaborateurs.