UN PRINCIPE DE BASE FORT : PARTAGER, TRANSMETTRE DANS UN ÉTAT D’ESPRIT RÉSOLUMENT POSITIF ET COOPÉRATIF
INSUFFLER UNE DIMENSION HUMAINE DANS LA RELATION CLIENT
- Vous accompagner dans vos démarches de réflexion, pour vous apporter un regard externe, bienveillant mais challengeant et vous aider à construire votre démarche de développement
- Exploiter l’ensemble des KPIs et connaissances théoriques dont vous disposez et les mettre en perspective d’une dimension humaine du service au client
- Concevoir un parcours personnalisé aligné avec vos objectifs de transformation ou d’amélioration, dans lequel l’homme joue un rôle central
GÉNÉRER DE L’ÉMOTION LORS DE LA RELATION CLIENT
- Mettre son intelligence émotionnelle au service d’une relation client personnalisée
- Acquérir une meilleure connaissance de soi pour plus d’aisance et de confiance
- Se ressourcer en exploitant ses expériences positives et en redécouvrant ses forces et talents
- Enrichir les interactions clients d’émotions pour une expérience Waouh !
DONNER ENVIE À VOS COLLABORATEURS DE SATISFAIRE LEURS CLIENTS
- Dynamiser votre organisation pour redonner à l’ensemble de vos collaborateurs l’enthousiasme et le plaisir à servir leurs clients au quotidien
- Créer des séminaires et des ateliers dynamisants, riches en émotions et en acquisitions pendant lesquels « Tête, Coeur et Tripes » mis à contribution, donneront envie à chacun de s’investir au-delà de ces moments d’échanges, au service de la satisfaction de leurs clients
- Concevoir des modules d’accompagnement, de coaching et de formation pour accélérer la diffusion des bonnes pratiques et l’utilisation des bons outils au coeur de l’organisation, à l’attention des hommes et des femmes qui portent l’ambition client