Journée en votre compagnie qui donne envie d’en connaitre d’autres. Partage autour de divers sujets dont le DISC. Comment gérer l’approche Client au travers de son profil ? Apporter plus d’écoute pour mieux rebondir quelles que soient les circonstances. C’était instructif, intéressant, important pour notre quotidien pro et privé. « Je prends ces capsules d’émotions positives » 😉 Merci !

Nathalie Virgo – Responsable de la Relation Client Gaz naturel & Electricité – BUTAGAZ

[Extrait] 12 Novembre, dans un cocon parisien, l’atelier «Je m’adapte à mon Client » proposé par Smilab un binôme, un tandem, un combo gagnant pour un « smile ».. avec toi… avec soi, avec nous… entre nous,
Il y a Anna Mounier qui veille en louve, « time keeper » de votre bien être, dont la baguette est magique tant elle est discrète autant qu’efficace et il y a Lionel CHARBIN dont l’enthousiasme, la pertinence, l’expertise, partage et transmet sa vision résolument positive des relations humaines…
…Au delà de cette belle journée passée, des vrais moments de partage, du bonheur de tisser du lien avec d’autres participants, de glaner des sésames pour optimiser sa relation client…j’ai aimé le partage d’expérience et la découverte des univers des autres participants, j’ai « Kiffé » la bienveillance sincère, la malice et la complicité.

Stéphanie Berthou – Fondatrice Sésame Events – Correspondante TvdeChefs