Journée très enrichissante, j’ai tout simplement adoré ! La sympathie d’Anna, l’humour de Lionel et le professionnalisme des deux font clairement la différence. En plus d’être reparti avec davantage de connaissances dans le domaine que j’exerce, je peux dire que j’ai passé une excellente journée. Au plaisir de vous revoir 🙂

Aurélien G.

Si vous avez l’expérience client à cœur, cet atelier est fait pour vous !

L’atelier J’aimeMonClient permet à chaque participant, de manière très vivante et interactive, de se mettre dans la peau d’un client et de comprendre quelle posture adopter pour rendre l’expérience client la plus inoubliable possible.

A titre personnel, j’ai beaucoup apprécié la bienveillance des échanges, les mises en situation “dans la vraie vie de client” et les regards croisés entre participants.

Une expérience enrichissante, de nouvelles connaissances, une ambiance conviviale : que demander de plus ?

Florence R. Directrice de la Communication

Une journée d’échanges hautement recommandable pour les organisations soucieuses de concilier engagement et émotion. Aurélien, ambassadeur @LDLC_Help d’un jour lors d’un précédent atelier, était ravi ! 🙂 Encore bravo Anna !

Christophe Bégué, Directeur Relation Client LDLC