[Extrait] Mon histoire avec SMILAB s’est d’abord construite autour d’une passion : l’Expérience Client.
Sens du service, attentes clients, émotions sont au centre des réflexions, des partages et échanges enrichissants avec SMILAB et autres participants à l’atelier. Ces activités sont en plus menées avec un esprit collectif … Je reste enchantée par cette expérience que je recommande à tous !

Chadia BEN AMEUR – Expérience ClientSecteur Assurance

Nous avons fait appel récemment à SMILAB pour une journée de découverte. Un vrai bonheur …

Nous préparons nos actions 2020 afin d’interpeller et former nos équipes commerciales à cette vision que nous partageons de la relation clients. Merci à l’équipe SMILAB !

Jean-Christophe EDY – Directeur de réseauTRED UNION

Smilab a su apporter une méthode innovante et enthousiaste pour aider à définir la mission et les objectifs de la filière « satisfaction client » d’un grand groupe.

Smilab lie deux compétences clés : l’expertise dans l’animation d’ateliers collaboratifs, et l’expertise métier en relation client

Eric du Passage – Directeur Satisfaction et Expérience ClientSecteur Matériaux de Construction